• Booknode

    Le souci avec les livres, c'est qu'entre ceux lus à la bibliothèque, ceux empruntés à des amis, ceux que l'on a prêté et qu'on a jamais revus et ceux perdus entre deux déménagements, on perd parfois la trace des bouquins qu'on a lu. Booknode est une fantastique solution à ce problème !

    Booknode

    Il s'agit d'un site dédié à la lecture. Et parmi ces nombreuses fonctionnalités, la plus intéressante selon moi est la bibliothèque. Vous pouvez la remplir (virtuellement) (non, sans déconner ?) avec les livres que vous avez lus. TOUS les livres ! Comme ça, vous ne les oublierez jamais ! Classés en liste (bronze, argent, or, diamant, lu aussi...), chaque livre vous renvoie à sa fiche très complète où vous trouverez ses différentes couvertures, des extraits, des résumés, des critiques...

    Booknode

     

    Mais ce n'est pas le seul avantage de ce site ! Il y en a tellement... Je pourrais par exemple vous parler du forum, où se mèlent des jeux d'écriture, des fanfictions, des conseils de lecture ou des débats d'importance capitale comme : le triangle amoureux, fléau ou bénédiction ? Ou bien des quizz littéraires, qui peuvent occuper pendant des heures le lecteur assidu. ou encore de toutes les personnes formidables que l'on y rencontre, passionnées par les mêmes lectures que vous, ou pas du tout.

    Enfin, c'est l'endroit idéal pour préparer votre prochaine liste de livres à lire. Dès qu'un bouquin me fait envie, je passe voir sa fiche booknode, les commentaires des gens, le style de l'auteur... J'ai découvert plein de bouquins grâce aux suggestions et aux commentaires enthousiastes des lecteurs !

    Booknode

    Ben alors, qu'est-ce que vous faites encore ici ? Zou, zou, allez voir ! (En cliquant sur la première image. Oui, comme ça ! ;p)

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :