• To Belong

    Hey hey hey ! L'article du jour est encore en rapport avec les Disneys. Mais comme on les adore, c'est pas grave, si ? :3

    La vidéo que je vais vous présenter est en fait une série de vidéos qui s'appelle "To Belong" (merci Chloé on avait lu le titre /pan/). Elle raconte l'histoire de trois orphelins qui essaient de trouver leur place, dans un monde où chaque personne a deux formes : sa forme humaine et une forme animale. Et le tout, réalisé en utilisant les animations des personnages Disney et Dreamworks. Bon comme d'habitude, mes explications sont d'une clarté exemplaire. Ahem... Regardez la vidéo. 

     

    J'aime bien l'histoire, qui est mignonne, avec assez de rebondissements pour ne pas s'ennuyer. Et j'admire le talent et la patience qu'il doit falloir pour sélectionner dans les films la bonne scène pour un personnage, le détourer, l'insérer dans la vidéo, etc... 

    Mon "couple" animal/personnage préféré ? Sinbad et Spirit. Ils ont un peu le même caractère, dans les films, et leur design est très esthétique. C'est ça qui est bien, avec cette série : les personnages sont censés être différents du film original, mais quand tu les vois tu ne peux pas t'empêcher d'imaginer les persos d'origine, et ça enrichit l'histoire ;)

     

    Cette charmante série est une des nombreuses créations de TheNamelessDoll, une youtubeuse qui s'est spécialisée dans les montages de films d'animations. Avec cette technique, elle crée des rencontres entre des personnages divers, dans des vidéos courtes et très sympathiques. 


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :