• 4 comptes instagram pour bien commencer l'année!

           Pour bien commencer cette année 2019, je vous propose d'orner vos abonnements insta avec quatre nouveaux comptes d'artistes tous talentueux et tous très divertissant!

    4 comptes instagram pour bien commencer l'année!

    4 comptes instagram pour bien commencer l'année!   Dustinteractive comics | Ethan the Vegan

        Je commence directement avec mon compte préféré! Dustinteractive comics propose deux séries de comics sur son compte insta mais je ne vais vous parler que de Ethan the Vegan, qui en est déjà à sa saison 3! Ethan the Vegan c'est l'histoire d'un homme qui adopte un boa constructeur, Ethan, et qui essaie de le nourrir avec une souris,sauf que ce dernier refuse de la manger, tout simplement parce qu'il est vegan. L'artiste arrive à se renouveler de saison en saison, bien que pour moi la saison 1 soit de loin la meilleure. L'humour passe par Ethan, moquerie gentille des vegans puisqu'on se moque de la naïveté du personnage et des situations dans lesquelles il se retrouve et non de la cause vegan.

     

     

     

    4 comptes instagram pour bien commencer l'année! Artbymoga4 comptes instagram pour bien commencer l'année!

           Meg s'inspire de sa vie quotidienne pour ses comics. De sa passion pour halloween, son amour pour son chien, sa relation amoureuse, ses débats intérieurs, etc. C'es très simple et très efficace, on se moque gentiment d'elle et en même temps, on peut s'identifier facilement. Vous remonterez encore et encore son feed insta sans vous en rendre compte parce que c'est très addictif. Pour être honnête des comptes insta qui s'inspirent de leurs quotidiens et qui sont dans le même style que Meg il y a en plein, pour moi Meg se distingue parce qu'elle ne tombe jamais à côté, toutes ses pièces me font rire, c'est une valeur sûre !

     

      

     

     

     

    4 comptes instagram pour bien commencer l'année! Momozerii High Class Homos4 comptes instagram pour bien commencer l'année!

           High class homos c'est l'histoire d'une princesse et d'un prince meilleurs amis que leurs parents aimeraient marier, sauf qu'elle préférerait être avec une des servantes du château et lui un des chevaliers. Nous suivons donc leurs histoires d'amour. Les dessins sont mignons, l'histoire est mignonne mais la raison pour laquelle j'aime autant ce comic est que l'autrice met un point d'honneur à être inclusive, tous les membres de la communauté LGBT+ sont représentés et c'est vraiment important dans un monde où ils sont toujours énormément invisibilisés!

     

     

     

     

     4 comptes instagram pour bien commencer l'année! 38raccoons4 comptes instagram pour bien commencer l'année!

              Uliana tout comme Meg s'inspire de sa vie quotidienne pour faire ses dessins. Petite particularité qui apport tout son charme à la série de dessins, la personnalisation de sa conscience/pensées intérieures avec le petit fantôme que vous voyez sur ces extraits. C'est tout ce qui apporte le comique parce qu'encore une fois on peut facilement s'identifier. J'aime aussi beaucoup son esthétique avec ses fonds très épurés et la pointe de couleur avec ses cheveux bleus. En plus de cette série de dessins qui la représente elle, elle a aussi une autre série "ocs" qui met en scène plusieurs filles. Je l'aime tout autant parce que le style est reconnaissable mais en même temps moins simplifié et  très mignon (pour ne pas dire cute) et aussi parce qu'elle fait des fiches personnages du coup y a vraiment cet aspect proche des personnages. Pour toutes ces raisons je vous encourage à suivre Uliana qui n'en est qu'au début de son oeuvre j'en suis sûre. 

     

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :