• Blube

    Site de Blube

    Instagram

     

    ♦ Prongs ♦

      Alors pour les deux images du mardi, on va parler de Clémentine, alias Blule. Une française, vivant en Australie. Clémentine travaille pour plusieurs entreprises, et, en parallèle, son alter-ego Blule possède un site internet où elle poste toutes ses œuvres, comme vous le voyez des peintures en aquarelle. Ses œuvres sont en vente sur son site (prix moyen = 75 dollars soit environ 69 euros, mais il y en a beaucoup moins chère). Personnellement, j'ai connu cette artiste sur Facebook où, pendant une période, les portraits qu'elle a fait des Avengers tournaient beaucoup. Sur le site, elle a des centaines de peinture. Et petite plus elle a un article spécialement consacré à la création, avec tout les ingrédients nécessaires et toutes les étapes, donc si vous voulez vous lancer dedans, ça peut être très intéressant. J'ai choisi un portrait de Sangoku (Dragon Ball Z) et Django (Django Unchained) mais il y a des dizaines de catégories ! Animaux, paysages, super héros, people, etc. Vous trouverez forcément votre bonheur !

     

    ♦ Manon ♦

     J'adore ces œuvres. Voilà, c'est dit. La technique, l'aquarelle, m'a toujours enchantée, j'ai eu l'opportunité de voir des artistes la travailler de différentes façons, et les résultats sont souvent bluffants. Blube n'échappe pas à la règle, ses peintures sont très beaux avec un graphisme hors-pair, que j'affectionne beaucoup. Les couleurs sont justes et la réalisation parfaite pour que nous puissions reconnaitre ce qui est représenté. Petit coup de cœur personnel pour son Django, magnifiquement peint et rendant un superbe hommage au film.

     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :